Copywriting

Merci de l’intérêt que vous portez à mes services de rédaction publicitaire…..

Maintenant, c’est peut-être la curiosité qui vous a poussé à venir visiter ce site. De nombreuse personnes le font chaque jour, surtout celles qui n’ont jamais embauché de copywriter freelance auparavant.

Mais, vous êtes plus probablement à la recherche d’un bon concepteur-rédacteur – quelqu’un qui allie d’excellentes compétences en rédaction et en vente avec un savoir-faire en marketing Internet.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez sur cette page, vous voulez en savoir plus sur un copywriter avant de l’engager. Et vous avez TOTALEMENT raison. Si on était assis face à face, à bavarder dans votre bureau, vous me poseriez tout un tas de questions. Permettez-moi d’essayer de répondre à quelques-unes de celles-ci.

Si vous pratiquez le ecommerce, le dropshipping ou la vente d’infoproduits, il y a de fortes chances que j’ai déjà de l’expérience en rédaction publicitaire pour votre type de produit ou de service, ou quelque chose de très similaire. Jetez un coup d’oeil aux exemples de copywriting dans mon portfolio en ligne. Ont-ils l’air « tout à fait à votre goût » ? Si ce n’est pas le cas, appelez-moi et je vous enverrai d’autres exemples de rédaction qui se rapprochent le plus de votre domaine d’intérêt.

Oui, c’est extrêmement efficace parce que tout est mesurable. Vous pouvez cibler les acheteurs potentiels en faisant de la publicité dans les endroits où ils vont – les chasseurs lisent des annonces dans les magazines de chasse et les sites Web, par exemple – de sorte que vos dépenses publicitaires sont concentrées sur les acheteurs potentiels. De plus, ceux qui s’informent sont ajoutés à votre mailing-liste, de sorte que vous dépensez votre temps, et vos argent à convertir uniquement ceux qui se sont qualifiés en demandant des informations.

Chaque euro que vous dépensez en publicité directe est mesurable. À l’aide d’une simple analyse financière, vous pouvez savoir avec certitude quel magazine, quelle carte postale, quelle page Web ou quelle offre produit les meilleures demandes de renseignements…quelle offre fonctionne le mieux…à quelle fréquence contacter par la poste ou par email vos clients potentiels…et quand cesser complètement de les contacer.

Idéalement, j’aime avoir 12 à 15 jours pour la rédaction. Cela me donne le temps de peaufiner, d’éditer et de réviser jusqu’à ce que je sois satisfait du résultat. Cependant, je me rends compte qu’on ne peut pas toujours attendre si longtemps. Donc, si le travail est urgent, optez simplement pour l’option « en 6 jours ». Si j’accepte la mission, je vous garantis que vous aurez la lettre sur votre bureau avant cette date limite, ou plus tôt. Quelle que soit la date limite, le texte que je vous soumettrai sera bon. Vous pouvez compter là-dessus.

Pas de tarifs ambigus, pas de frais cachés ou de tarifs à la tête du client. Tout est 100% transparent et 100% clair. Vous trouverez mes tarifs ici, mais si votre projet n’entre pas dans mes offres contactez-moi et nous arrangerons ça.

Je suis spécialisé dans la rédaction pour la vente de produits physiques (commerce, ecommerce, dropshipping), la vente de services et la vente d’infoproduits.

Je suis moi-même vépéciste depuis 1988 et infopreneur depuis 2004. Je rédige donc pour mes propres business depuis plus de 30 ans.  Donc, si vous vendez des produits physiques, des services ou des infoproduits je suis la personne qu’il vous faut. Mais, je m’autorise le droit de refuser d’écrire concernant un produit qui ne m’inspire pas.

En plus de rédiger des documents de vente, je travaille également avec plusieurs de mes clients en tant que consultant, les aidant à planifier des campagnes de marketing Internet qui génèrent un maximum de réponses. Ils sont heureux d’obtenir des conseils ciblés qui fonctionnent – à un prix abordable – et ils aiment le fait que je ne demande pas d’honoraires mensuels. Je travaille sur une base horaire de 75€/heure.

Environ 80% de mes missions de copywriting en freelance consistent à écrire des lettres de vente pour des spécialistes du marketing direct en ligne et hors ligne : pages d’atterrissage, e-mails. Mais je rédige également des textes pour d’autres communications marketing, y compris des annonces presse, des annonces adwords ou Bing Ads, des prospectus A5, des cartes postales promotionnelles ou des bannières pour sites web. Ma spécialité est ma capacité à rédiger des textes clairs, crédibles et persuasifs sur une vaste gamme de produits et services. Je ne peux pas prédire combien de réponses ma page d’accueil, mon email ou ma lettre de vente produira pour vous. Mais je peux  vous garantir une totale satisfaction.

Mon offre de rédaction comporte l’option « révisions illimitées ». Donc, je vous modifierai le document de vente jusqu’à ce que vous soyez 100% satisfait. Toutefois, je vous mettrai en garde si vous demandiez des changements qui risquent de nuire au taux de conversion.

Oui, tout à fait ! Si vous avez déjà rédiger votre propre document de vente je peux en faire une analyse et vous spécifier tout ce qui doit être modifier, supprimer ou ajouter. Dans ce cas, contactez-moi pour avoir un devis car le tarif est selon la longueur du texte à analyser.

C’est facile de travailler avec. D’abord, dites-moi ce que vous vendez et à qui vous le vendez. Envoyez-moi tout document qui me donnera les renseignements de base dont j’ai besoin pour rédiger votre lettre de vente. Mais ne vous inquiètez pas, si j’ai des questions, je vous contacterai. Quand vous serez prêt, vous passerez commande et j’écrirai pour vous. Vous recevrez votre texte au plus tard à la date limite. Et n’oubliez pas : il vous plaira à coup sûr. Alors…. pourquoi ne pas essayer mon service freelance de rédaction publicitaire pour votre prochaine page d’accueil, campagne de marketing par e-mail, publipostage direct ou lettre de vente ? Je vous promets que vous serez ravi des résultats.

P.S. Si vous avez un besoin immédiat d’un concepteur-rédacteur freelance, appelez-moi dès maintenant au 06.29.56.03.08 ou envoyez-moi les détails via ma page contact. Il n’y a pas de frais pour discuter de votre travail avec vous et vous donner une estimation des coûts. Et aucune obligation d’achat.